Les Chambres d'Hôtes

Chambres d’hôtes à Beaune

 

C’est aussi dans la propriété de Baptiste Guyot, à Beaune, en Côte-d’Or : deux chambres d’hôtes tout récemment aménagées, pour votre plaisir et votre confort.

 

Deux chambres de 20 m2 chacune comportant un lit double queen-size (160 x 200), une salle de bain + wc, et donnant sur une terrasse privative.

L’une est équipée d’une douche et l’autre d’une baignoire. La seconde est assez grande pour accueillir, sur demande, un lit d’enfant. Les deux chambres sont de plain-pied, pour un accès plus aisé.

Le petit-déjeuner est, bien entendu, inclus dans la prestation.

 

Imaginez : plusieurs nuits à Beaune, au cœur d’un vignoble prestigieux, non loin de grandes tables et tout près de grands vins qui dorment dans la cave voisine…

Ne résistez pas et demandez les disponibilités d'accueil: réservation dès maintenant ! (Photos des chambres ci-dessous, de plus jolies sont à venir, dans l'attente d'un bon appareil et objectif!)

Un parking est à votre disposition. Et en période estivale vous pourrez vous détendre au bord d'une petite marre ou est installé une table et des transats...

 

Nous avons entendu l'envie de plusieurs clients de "vivre l'expérience" de "découvrir de l'intérieur" la vie d'un domaine viticole familial et à taille humaine.

Ayant la possibilité de développement et d'accueil dans la maison, nous avons eu envie de proposer cela avec les chambres d'hotes. Vous entrez chez nous et par conséquent :dans la vie de notre famille et du domaine.

 

A bientôt !